Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
11 septembre 2011

Les photos du tricot-thé de septembre!

Bonjour à toutes (et tous ?) !

 

Génépi étant un peu occupée en ce moment, je reprends le flambeau de notre blog dédié à nos rencontres sur Annecy...

Le 3 septembre, nous nous sommes rencontrées au Square Shop Café d'Annecy... Or, ce lieu si convivial ferme ses portes à la fin du mois.... Bouhouhou...

Blog Nath1

Notre prochaine rencontre aura lieu le Samedi 1er Octobre 2011, 15h à Annecy (Nous maintenons toujours le principe du 1er samedi de chaque mois, idéal pour celles qui ont un planning compliqué, familial ou professionnel)

Je vous propose donc de discuter dans les commentaires ci-dessous du lieu exact, n'étant pas d'Annecy je n'ai pas spécialement de lieu à proposer...

On propose aussi du co-voiturage si besoin, et n'hésitez pas à dire si vous voulez qu'on partage livres, laines, matériel ou autre...

A bientôt

nathallye

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, je vais les appeler! :-)
Répondre
J
Hello les championnes des mailles endroit-envers: savez-vous si je trouve un commerce qui vend les laines Lamana à Annecy? J'habite Genève et ferai le déplacement en cas de réponse positive. Mon mail: angalojo@ bluewin.ch Merci d'avance!
Répondre
G
Salut les filles!<br /> J'ai une extra bonne nouvelle!!! J'ai trouvé le lieu pour samedi prochain...<br /> On a RDV à 15h comme d'hab' aux "Palettes" c'est un concept-store faubourg des Balmettes. C'est un café et magasin de fringues, déco et autres. La proprio est ravie de nous accueillir. Elle recherchait justement un groupe comme le notre pour dynamiser son shop!! C'est pas beau la vie! <br /> Je vais de ce pas faire un post pour le lieu de RDV, le lien vers ce café, le plan y tout y tout...<br /> Bises
Répondre
N
Bon, je ne sais pas trop quoi vous répondre n'étant pas sur place... Si ce n'est que la date approche et que les journées se rafraichissent !!!
Répondre
P
Bonjour les filles!<br /> mauvaises nouvelles! Pour la Couopole ça ne marche pas. Ils ont dit qu'ils ne peuvent pas bloquer des places à l'intérieur à cette saison et un samedi après-midi!! En été peut-être, mais pas maintenant...Désolée.... alors et les autres, vous avez des meilleures nouvelles?
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité