Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
23 septembre 2011

Le tricot-thé d'octobre 2011...

Très chères tricoteuses,

La date de notre prochain RDV tricot approche à grand pas!!!

Nous commençons sur les chapeaux de roues (ou plutôt les mailles sur les aiguilles!! ;-D) le mois d'octobre car nous nous réunirons le 1er octobre 2011 à 15h.

Cette fois-ci RDV dans un concept-store nommé Les Palettes!!

Ce café-boutique se trouve faubourg des Balmettes à la sortie de la vieille ville. (Si vous venez en voiture, le parking souterrain le plus proche est le parking Sainte-Claire.)

 


Agrandir le plan

 

A très vite... et surtout n'oubliez pas vos aiguilles à tricoter!!!

Génépi

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh super! ! Je cherchais ce genre de rencontre. J'aimerais bien vous rencontrer en novembre. Je vais surveiller les prochaines dates. A bientot.
Répondre
K
Ouiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai un empêchement :-(<br /> snif trop les boules :-(
Répondre
O
Hélas je vais pas pouvoir venir, je vais devoir attendre celui de novembre :-( <br /> Amusez-vous bien
Répondre
G
Je serais là avec Oscar pour vous le présenter!! Du coups en fonction de l'heure de sa tétée je ne serais peut-être pas ponctuelle... mais en tout cas c'est sûr on viendra!<br /> Bises<br /> Gé
Répondre
P
Génial!!!<br /> <br /> On se voit samedi ;-)
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité