Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
8 novembre 2011

Quoi de neuf au cours du Tricot-thé de novembre?

Le 5 novembre nous étions donc aux Palettes, où nous sommes d'ailleurs toujours aussi bien accueillies!

Beaucoup de papotage, beaucoup d'échanges sur la laine et des tonnes de projets en cours...

2 petites nouvelles nous ont même rejoins... alors bienvenue à Fanny et Alice!! On espère que ça vous a plu!

 

2011-11-05

Beaucoup de choses à se mettre sous les aiguilles!

La poupée Théodora de Nathallye, le Petit Nuage de Fanny, le Rikke hat et le Guernsey Wrap de Petra,

la veste à capuche d'Olivia, le Honey Cowl de Stéphanie, l'Etole Asymétrique d'Alice et l'Avery de

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En janvier sans faute ! Bonnes fêtes à toi aussi !
Répondre
G
@ Alice: C'était chouette de te rencontrer!! On se voit en janvier? Passe de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> @ Violette: Nous serions ravis de t'avoir parmi nous! J'ai vu que tu exposeras aux palettes cette semaine... C'est super! J'essaierais de passer voir toutes tes belles choses...
Répondre
J
bravo les filles pour cette initiative!je me joindrais bien à vous un de ces samedi!<br /> violette
Répondre
A
C'était super sympa ! Très bon après-midi ! <br /> Je ne pourrai pas être présente au prochain mais c'est vraiment à regret !
Répondre
G
@Samy:J'espère que la prochaine sera la bonne!
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité