Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
16 novembre 2011

Petits cadeaux pour le 7 janvier 2012

Bonjour tout le monde,

Pour le tricot-thé de janvier (samedi 7 janvier 2012 aux Palettes à Annecy, 15h), nous avons prévu de faire un petit échange de présents pour bien commencer la nouvelle année !

Nous en avons parlé lors de notre dernière rencontre et voici donc le concept :

Le 7 janvier, chacun-chacune viendra avec un petit cadeau "fait main" (si possible) : quand on dit "fait main", c'est juste une bricole faite en... ce que l'on veut ! Cela peut être en tricot, en couture, en fimo, en scrap, en serviettage, en poterie, en que-sais-je-encore... !

Explorer vos talents !

Attention, il s'agit bien d'une petite bricole : sa valeur ne doit pas excéder 3 euros (ou 5 si vous préferez...).

Le jour du tricot-thé, nous metterons tous nos petits cadeaux dans un panier, et on fera un tirage au sort.

En clair :

J'apporte un petit cadeau et je repars avec un autre petit cadeau !

presents

Tout le monde est d'accord ?

PS : et surtout "no stress", on fait simple et on ne se prend pas la tête...

A bientôt

nathallye

 

Edit du 17.11 : Notre prochain rendez-vous est bien le samedi 3 décembre à 15h aux Palettes, j'ai posté ce message pour laisser le temps à tous les intéressés de s'organiser pour le petit cadeau du rendez-vous de janvier....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Claire: Super!! Tu es la bienvenue en ce premier RDV de 2012!! Passes de bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt! Gé
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir l existence de vos petites rencontres! Ça a l air super sympa! Je ne suis pas là le week-end prochain mais viendrai avec plaisir à votre RDv de début janvier!!<br /> <br /> Je me suis installée il y a quelques mois à peine à Annecy et me fais une joie de rencontrer des filles de la région, surtout des tricotteuses!<br /> <br /> À très bientôt!<br /> <br /> Claire
Répondre
N
@Samy : tu apportes ton en-cours tricot ou crochet, et de quoi payer ta conso... On se réjouit de t'accueillir ! Au 3 déc alors. Nath
Répondre
S
Chouette initiative ;) J'ai déjà quelques idées. rdv début décembre
Répondre
S
ok, je m'organise pour le 3/12 à 15h. Dois je apporter quelque chose ?
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité