Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
19 mai 2012

La journée mondiale du tricot!!!

Bonjour les amies!

Avez vous avez entendu parler de la Journée Mondiale du Tricot? Elle aura lieu cette année le 9 juin 2012.

A cette occasion, je me demandais si cela vous intéresserait d'organiser un petit regroupement sur le Pâquier à Annecy pour tricoter tous et toutes ensemble!?!

Que pensez vous d'un gouter dans l'herbe vers 15h avec nos aiguilles à tricoter?

Si ça vous tente, n'hésitez pas à relayer l'info pour que l'on soit nombreux à célébrer cette fête dutricot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super Cécile! Je suis contente que cette journée spéciale nous réunisse toutes autour de nos tricot!!<br /> <br /> A la semaine prochaine!<br /> <br /> Gé
Répondre
C
Salut, merci pour ton message sur Ravelry, je suis heureuse de pouvoir venir le 9 juin et découvrir (enfin) votre groupe (car j'aurais adoré être de la partie aujourd'hui au trico-thé mais no possible!<br /> <br /> bises<br /> <br /> au 9<br /> <br /> cécile
Répondre
G
Super!! Maris et enfants sont les bienvenus!!!
Répondre
A
Pour ma part, je viendrai avec enfants et mari!<br /> <br /> Lila Rose a 3 ans 1/2, Ariel a 5 mois, Mari a 43 ans :-D
Répondre
G
Salut Ilaria! J'ai bien eu ton message sur Ravelry! C'est génial si tu peux venir!! Bien évidemment ta fille aussi est la bienvenue! Je pense que plusieurs d'entre nous viendront avec leurs enfants c'est pour cela que j'ai pensé au Paquier pour organiser cette journée... C'est plus sympa et les enfants peuvent jouer en toute sécurité. <br /> <br /> Bises et à très bientôt!
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité