Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
8 juin 2012

C'est demain la Journée Mondiale du Tricot!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui il pleut, mais demain Météo France prévoit du soleil sur le Paquier à Annecy!

soleil

Un temps parfait pour sortir nos aiguilles, notre laine fétiche, nos projets tricots du moment et quelques gourmandises...

 

WWKPD

 

Quelques précisions pour notre RDV de demain: Nous nous retrouverons donc à partir de 15h, sur le Paquier à Annecy au bord du lac près du drapeau savoyard. (Vous verrez une allée de gros drapeaux le long du lac. Le premier ou le deuxième est un drapeau savoyard...)

Les enfants et même les maris sont les bienvenues ;-D

A demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah justement je me demandais s'il y avait un planB à cause du temps qui fait des siennes, mais en effet le soleil est annoncé donc j'espère que ce sera le cas. Par contre ça va être tout trempé, je ne sais pas trop si l'on pourra se poser ! Nous verrons !<br /> <br /> Je viens et j embarque avec moi ma chtite collègue qui tricote aussi !<br /> <br /> À demain !
Répondre
D
Dommage, demain je travaille. <br /> <br /> Une prochaine fois peut-être
Répondre
F
Salut à toutes !<br /> <br /> Je viendrai faire un tour demain, ça fait trop de rendez-vous manqués !<br /> <br /> Alors à demain, bye<br /> <br /> Fanny
Répondre
L
Malheureusement, je ne serai pas des vôtres. Amusez-vous bien!
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je devrais être là avec mes 2 loulous, j'arriverai sûrement en retard...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nath
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité