Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
9 juin 2012

Les photos de la JMDT à Annecy...

Merci à toutes pour cette après-midi de partage... C'était un plaisir!!

2012-06-09, Journée mondiale du tricot (4)

2012-06-09, Journée mondiale du tricot (2) 

  2012-06-09, Journée mondiale du tricot (1)

2012-06-09, Journée mondiale du tricot (3)

2012-06-09, Journée mondiale du tricot (5)

2012-06-09, Journée mondiale du tricot (6)

 

N'oubliez pas que nous nous réunissons toujours le premier samedi de chaque mois pour le Tricot-thé...

Bon tricot et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette JMT savoyarde et merci de votre accueil, c'était vraiment très sympa...j'ai également quelques photos que j'espère pouvoir vous montrer lors de votre prochain Tricot Thé...amitiés, Josette...
Répondre
C
J'ai eu la chance de connaitre Annecy l'année dernière car ma meilleure amie est partie s'installer dans cette ville que je trouve très belle et très accueillante (vous comprendrez quand je vous dirai que je vis dans la région parisienne, un enfer). En tout cas c'est agréable de constater que l'ambiance était présente chez toutes les tricoteuses et c'est super; bientot je vais revenir à Annecy pour décompresser; Cordialement Maryline
Répondre
A
Merci Gé pour l'organisation et c'est décidé, je viendrai au prochain trico'thé!
Répondre
S
Ha !! en voyant ces photos, je n'ai que des regrets de n'avoir pas pu venir. J'espère à bientôt.
Répondre
G
Merci Kim!!! ;-D J'espère qu'on pourra se voir le mois prochain... Bises
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité