Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
22 mars 2013

Tricot-thé d'avril 2013...

Hello amies tricoteuses,

Un petit poste pour vous parler de notre Tricot-thé d'avril qui aura lieu le samedi 6 avril 2013 à partir de 15h. Comme d'habitude le lieu sera à confirmer en fonction du nombre de participantes... Alors, qui sera là?

Ce tricot-thé du mois d'avril sera un peu spécial car on y parlera certainement beaucoup de jacquard, motifs, changement de couleurs...!!!...

En effet, après moult et moult échanges, discussions, débats, nous avons choisi de réaliser pour notre premier Knit Along le Scatness Tam de Kate Davies.

Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu la laine mercredi!!!

 

Jamiesaon&Smith Collage

 

 

Petite question pratique, comment voulez vous procéder pour ce KAL?

Certaines, comme moi, sont complètement débutantes en jacquard et d'autres semblent être des pros! Pour le 6 avril on commence chacune de notre coté ou nous commencerons toutes ensemble??? Je me disais qu'on pourrait arriver avec les mailles montées sur nos aiguilles par exemple, qu'en pensez vous?

Bien entendu, si vous ne souhaitez pas vous lancer dans le Scatness Tam, vous êtes quand même les bienvenus le 6 avril à notre petite réunion...

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, à l'heure où j'écris, je pourrai être là samedi...<br /> <br /> cécile
Répondre
L
Je ne serais pas là samedi... Dommage ! Au tricot thé de mai pour parler jacquard! Bises
Répondre
S
Egalement là,<br /> <br /> Sof
Répondre
F
Je serai là aussi, bises
Répondre
N
Coucou les filles ! Bon :-( changement de programme pour moi... Je serai bien sur Annecy le matin mais je ne vais pas pouvoir rester et donc pas pouvoir vous faire un petit bonjour :-(((<br /> <br /> C'est dommage, j'étais curieuse de voir vos différentes interprétations sur ce modèle...<br /> <br /> Rhaaa, normalement je serai là en mai puisque ce sera les vacances ! (et peut être qu'on pourra tricoter au bord du lac s'il fait grand beau ?!?).<br /> <br /> Bon tricot, à tout bientôt. Biiiiiiiiiiiiiiiiz !
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité