Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
8 avril 2013

Sondage!

Hello!

Je crois que lors de notre dernier Tricot-thé nous n'avions jamais été aussi studieuses!! Cela doit être l'effet Scatness Tam...

 

2013-04-06 16

Le mois de mai étant chargé de  jours fériés et de ponts nous proposons deux dates pour le tricot-thé du mois de mai... Soit le 27 avril, soit le 4 mai...

Je lance donc un petit sondage pour savoir qui est disponible quand???!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ok c'est réglé pour le 27 avril: RDV à sur les pas de la petite botte à 15h.<br /> <br /> Je vias faire un poste à ce sujet.
Répondre
A
Compliqué tout ça ... Du coup je ne pourrai pas le 4, une petite inspection m'attend à la rentrée, mais j'essaierai de venir un petit moment le 27. Du coup on peut dire le 27, 7+\- Cécile et moi, le 4 6-+ Cécile.<br /> <br /> Je ne connais pas cet endroit alors pourquoi pas !
Répondre
G
Rectification: le 27 avril nous serons 7 +/- Alice et Cécile, le 4 mai vous serez 6 +/- Alice et Cécile.<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux tel à "sur les pas de la petite botte" pour savoir si nous pouvons venir, en précisant notre nombre exact le 27 avril... Ça vous tente?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour "les palettes" le 4 mai il faudra que vous me confirmiez votre présence pour que je les informe également du nombres de tricoteuses présentes...
Répondre
G
Pfff, bon alors petit changement de programme... Le 4 mai nous pouvons nous retrouver aux palettes mais pas le 27 avril...<br /> <br /> Si nous souhaitons maintenir un RDV le 27 avril, il faut trouver un autre endroit (nous serions 7 +/- Alice)<br /> <br /> Les filles qui souhaitent être présente le 4 mai, je confirme pour vous? (vous seriez 6 +/- Alice)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Gé
Répondre
F
Chez moi on voit un peu la jointure c'est sûr, à cet endroit les fils sont moins tendus... mais sinon le motif est similaire aux autres. <br /> <br /> Voilà comment j'ai fait : je commence au bord de la grille, tjs de droite à gauche, et ensuite je répète tjs la séquence entre les 2 lignes rouges, puis je finis qd il ne reste que quelques mailles par la partie à gauche de la 2e ligne rouge. C'est pas ce que t'as fait Gé ?
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité