Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
19 avril 2013

Tricot-thé de mai 2013: Le lieu du RDV...

En Mai on fait ce qu'il nous plait... du coups il y aura non pas 1 mais 2 Tricot-thé à Annecy!

Rendez-vous comme d'habitude le 4 mai à 15h aux Palettes, 15 faubourg des Balmettes.

Pour celles qui ne peuvent pas, RDV le 27 avril à 15h au salon de thé "Sur les pas de la petite botte" au 4 bis avenue d'Aléry (une table nous est réservée...)

Sur les pas de la petite botte 2

Comme d'hab', merci de me confirmer qui vient quand afin que je précise le nombre de tricoteuses présentes à nos hôtes!

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolé de dire au dernier moment, finalement je ne peux pas venir aujourd'hui, mais je viendrai le samedi prochain. Bonne après midi à vous tous !
Répondre
C
Je l'avais dit sur le post précédent mais je confirme: je serai là.
Répondre
F
Je serai là, bises<br /> <br /> Fanny.
Répondre
L
pour l'instant je ne peux pas mais j'aimerai bien un jour y participer
Répondre
A
Bonjour les filles,<br /> <br /> Je viendrai un petit moment ce samedi.<br /> <br /> Nina pour les chaussettes rien n'est arrêté, il me semble que nous commencerons le mois suivant, quand nous n'aurons qu'un seul tricot thé.<br /> <br /> Bonne semaine à vous !
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité