Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
5 mai 2013

Les photos du KAL n°1 et où on parle du KAL n°2...

Le 26 avril, nous sommes arrivés au RDV sous la pluie, nos Scatness Tams sur la tête et toutes excitées à l'idée de les voir réunis.

Je crois que l'on peut dire que notre premier KAL est un challenge réussi!!! (Sans faire d'autosatisfaction bien évidemment... :-D)

Voici donc 5 des 7 Scatness Tams réalisés (Il nous reste à voir ceux de Lucie et Anne!)

 

KAL Scatness Tam, 27-04-2013 (3)

 KAL Scatness Tam ajustée

 

Il est donc temps maintenant de parler de notre KALn°2: Une paire de chaussettes!

J'ai un peu étudié vos commentaires et il semble que les grandes gagnantes du KAL n°2 soient les Kalajoki de Tiina Seppala.

 

Kalajoki

 

Des chaussettes tricotées de haut en bas, dont le patron est disponible gratuitement sur Ravelry en français et en anglais. Nous pouvons en outre utiliser la technique des orteils anatomiques dont parle Elise dans In the Loop.

Il s'agirait donc de commencer ce KAL lors du Tricot-thé de juin... Y a plus qu'à choisi votre laine et tricoter votre échantillon!

A vos aiguilles!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les Scatness! Les chaussettes après, ça va être du gâteau!<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe au KAL mais je ne pourrai pas être là en juin. Je suivrai sur le blog.
Répondre
S
Vos scatness sont ma-gni-fi-ques !!! bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer pour les chaussettes, parce que vous m'avez donné super envie d'en faire maintenant c’est malin ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à en juin.<br /> <br /> J'ai râté mai parce que ca tombait pile l'anniv surprise de mon chouchou.
Répondre
M
Je suis sous le charme de vos Scatness Tams ! Superbes ! Félicitations.
Répondre
A
Que de belles réalisations, j'ai envoyé les photos du mien à Sophie,Elle vous les donnera ou bien dites moi à quelle adresse mail je peux les envoyer.<br /> <br /> Je vais finir mes chaussettes et après j'ai promis de faire des brassières pour le futur bébé d'une maman qui ne sait pas tricoter. Bon tricot. Anne
Répondre
F
I'll be there !! Ma laine, c'est de la wollmeise sockenwolle 80/20 bleu électrique (merci Petra!). Je vais faire un échantillon (attention, grande première) d'ici là ! Bises
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité