Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
16 juillet 2013

Tricot-thé de septembre en août!

Compte tenu des vacances des unes et des autres, il n'y aura pas de Tricot-thé début août mais nous avançons celui du mois de Septembre au 31 août, avant le rush de la rentrée!!

Rendez vous donc le samedi 31 août à 15h avec vos aiguilles, vos pelotes et vos projets pour un défilé de chaussettes...

Le lieu est à reconfirmer en fonction du nombre de tricoteuses donc n'oubliez pas de nous signaler votre présence dans les commentaires... Merci!

A très vite et en attendant: Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis sur Cranves-Sales recherche cours de tricot. J'ai des bases. Comment dois-je faire ? faut-il que je prenne mon matériel? avez-vous des modèles?donnez vous des conseils et cours?<br /> <br /> Merci de me répondre.
Répondre
N
Je viens avec mes chaussettes! À bientôt!
Répondre
L
Je serai là!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Cela fait plusieurs mois que j'hésitais à vous rejoindre, car je suis débutante en tricot...Et quand enfin, je me décide à venir, la date ne me convient pas...lol... car je dois accoucher début septembre. Peut-être à la session d'octobre si vous êtes d'accord pour que je m'inscruste parmi vous... :-)
Répondre
G
Je serais là avec mes chaussettes! Objectif: terminer la droite ce soir... car oui j'ai une chaussette droite ET une chaussette gauche!
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité