Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
27 septembre 2013

Tricot-thé d'octobre 2013...

Ahhhhhh l'automne... La saison idéale pour nous les tricoteuses, non?

 

Il est temps de se concentrer sur gilets, châles, chaussettes, gants et autres tentations...

Il est temps de sortir nos pelotes et écheveaux des laines plus chaudes les unes que les autres...

Il est temps de se questionner sur de nouvelles techniques et de se perfectionner encore et toujours...

 

 

automne

 

Bref, l'automne est là et nous nous retrouverons pour discuter de tout ça le samedi 5 octobre 2013 à 15h.

Et si nous parlions de nos projets communs? Qui fait quoi???

 

(Comme d'habitude, merci de préciser dans les commentaires de ce message qui sera présente pour que nous confirmions ensuite le lieu de RDV.)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je serai là également !
Répondre
L
Normalement, Stéphanie et moi serons là!
Répondre
S
Bonjour les Girlzz !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai là samedi.<br /> <br /> Je suis actuellement sur un mini plaid bébé au crochet et j'ai besoin de conseils pour assembler mes carrés.<br /> <br /> Je suis tentée par les moufles, et je trouve très joli le modèle "chouette".<br /> <br /> <br /> <br /> A samedi. Bizz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Je pense pouvoir venir cette fois, je croise les doigts. :-)
Répondre
F
J'aimerai bcp participer à votre réunion de ce samedi, mais je ne sais pas où?<br /> <br /> pourriez vous m'en dire plus????<br /> <br /> merci<br /> <br /> Frédérique
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité