Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
24 octobre 2013

Tricot-thé de novembre 2013...

Bonjour à toutes,

Je suppose qu'en cette fin octobre, vos petits cerveaux addicts à la laine bouillonnent de nouveaux projets, de nouvelles envies et que vos aiguilles ont repris leur rythme frénétique... Vite, vite avant les premiers flocons!!

Le tricot-thé de novembre aura lieu comme à son habitude le premier samedi du mois, le samedi 2 novembre 2013. Merci de confirmer votre venue le plus rapidement possible afin que nous puissions nous organiser (le lieu sera à confirmer en fonction du nombre de tricoteuses) C'est tellement dommage de devoir dire "non" à de nouvelles convives...

Comme nous devons nous préparer pour l'arrivée du froid, nous avions évoqué un KAL gants/moufles. Chacune de nous avait l'aire d’avoir une idée de modèle en tête donc je regroupe ici quelques exemples mais la liste n'est pas exhaustive!!!

 

Collage moufles

 

Voici donc Two Hands Make A Snowflake by Mari Chiba, ensuite les moufles chouettes Horatio and Oren by Barbara Gregory, les moufles Ursula de Kate Davies, les mitaines Tortoise and Hare de Kate Davies aussi et enfin les moufles Perianth de Barbara Gregory.

A très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je serai la aussi. A bientot!
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je serai des vôtres ce samedi. Bonne semaine !<br /> <br /> Frédérique
Répondre
L
Je serai là aussi.. j ai commencé les moufles Ursula.
Répondre
N
Hello! Je serai des vôtres ce 2 novembre. A la semaine prochaine ! Bises
Répondre
S
Je serai là.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme moufles j'ai repéré ce petit modèle :<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=108&d_id=43&lang=fr<br /> <br /> ou en gants celui-ci :<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=108&d_id=42&lang=fr<br /> <br /> <br /> <br /> A samedi. Bizz
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité