Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
29 décembre 2013

Tricot thé de Janvier 2014 : Sondage

Bonjour à toutes !!

Avec les vacances scolaires qui se terminent le 5 et les soldes qui débutent le 8 ... on lance un sondage afin de connaitre vos disponibilités entre le samedi 4 et le samedi 11 janvier pour fixer la date du premier tricot thé de l'année !!

De plus, le nombre de places risque d'être limité aux Palettes pour le premier weekend des soldes (samedi 11)

Alors, comme d'habitude, on confirme sa présence, on discute dans les commentaires ci-dessous.

Edit du 31/12/2013 :

Après concertation avec Les Palettes, le tricot thé aura lieu le samedi 4 janvier à partir de 15h00. L'échange des cadeaux est annulé.

Pour ceux et celles qui souhaient participer, merci de vous faire connaître avant vendredi

D'ici là, passez un bon reveillon et rendez-vous en 2014 ! ;)

happy-new-year-2014-wishes-2880x1800

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour les filles, changement de dernière minute... je ne serai pas des vôtres cet aprem. Bonne année à toutes !!! et bientôt
Répondre
S
Finalement je ne pourrai pas venir. Une mauvaise chute hier soir, entorse, je dois rester immobilisee.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort. A bientot.
Répondre
J
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2014...avec des kilomètres de mailles bien sûr !...je vais essayer de passer vous faire un petit coucou...alors à demain peut-être...Amitiés, Josette...
Répondre
S
Hello<br /> <br /> je serai là samedi 4 janvier.<br /> <br /> Bonne année à vous toutes ainsi qu'à vos familles.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
heu je voulais dire "c'est dommage d'annulER les cadeaux" :)
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité