Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
28 mars 2014

Tricot-thé d'avril 2014...

Ce mois de mars est passé à une vitesse ahurissante et l'heure de notre rendez-vous mensuel pour les accros du tricot approche!!

Alors RDV avec vos pelotes et vos aiguilles (ou crochets!) le samedi 5 avril 2014 à 14h!!

 

knitters

J'espère que vous avez été plus productives que moi et que nous pourrons partager ensemble vos nouveaux projets...

 

Un nouveau KAL peut-être pour fêter le printemps? Ou du Yarn Bombing???!! Une nouvelle laine ou un nouveau patron à nous faire découvrir peut-être?! N'hésitez pas!!!!!!!

 

Merci de vous inscrire dans les commentaires sous ce message avant le mercredi 2 avril... Nous vous préciserons le lieu du RDV en fonction du nombre de tricoteuses par un message sur le blog jeudi ou vendredi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage Sandrine pour ces moments difficiles, et à très bientôt.
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pourrai pas venir, la grand mère de mon chouchou est en fin de vie, et on va l'accompagner.<br /> <br /> <br /> <br /> A la prochaine fois.<br /> <br /> Sandrine donc 11
Répondre
M
Yes super top :p
Répondre
G
Je serais là aussi, ce qui fera 12! Bonne idée Sandrine que chacune de compte! :-) Je vais écrire un message sur le blog pour que ce soit officiel, mais je vous annonce que nous pourrons nous retrouver au café des arts à 14h!! Top non???!
Répondre
L
Un peu tard, mais j'aimerais bien vous rejoindre aussi!
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité