Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
6 juin 2014

Bon les filles, je suis un peu dans l'embaras...

Bon les filles, je suis un peu dans l'embaras... pas d'avis sur le lieu de RDV... il faut se décider et comme je ne suis pas là demain matin....je viens de regarder la méteo, 29°C.... alors finalement RDV à 14h au Jardin de l'Europe, prés du totèm (la pelouse au milieu du jardin), il y a un peu de l'ombre là-bas ... est-ce que c'est d'accord pour tout le monde??

 

Biz et à demain

 

Petra

 

 

Salut les filles!!

Alors le tricot-thé du 7 juin est bien validé, nous sommes 7 apparament. Reste la question du lieu...Sandrine a proposer d'aller plutôt au Paquier... Qu'est-que vous en pensez??

 

Petra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça marche à cette aprem.
Répondre
L
Contre temps également vous serez 5... Bonne aprèm les filles et bises!
Répondre
N
Très bien! A tout a l'heure!
Répondre
S
Jardin de l'europe ca marche! !!! ^^<br /> <br /> A cette apres midi.
Répondre
M
on va où alors?
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité