Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
29 juin 2014

Tricot-thé Juillet

Salut les filles!!

Le tricot-thé de juillet le 05/07/2014 s'approche à grands pas....et toujours les mêmes questions... qui vient et où est-ce que nous nous rejoignons??? Au Café des Arts ou au Jardin de l'Europe? Merci de laisser un petit message si vous venez...!

D'autre question: en mai et juin nous avons fait deux RDV, est-ce que nous gardons cette rythme pour l'été?? Avec les vacances, les fêtes, les mariages... ça donnerait peut-être l'occasion à plus de personnes de venir au moins une fois?? Par exemple un deuxième rencontre le 26/07.. qu'est-ce que vous en pensez??

Biz et à samdi j'espère

Petra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas dispo le 5 par contre le 26, à priori je serai dispo en milieu d'aprem.<br /> <br /> Charles voulait faire les Corporate games mais finalement son entreprise ne peut pas le faire (je sais plus trop pourquoi). Tu vas bien transpirer :) ou être mouillée car dragon boat c'est sur l'eau non?<br /> <br /> J'ai une pelote de Holst garn 100% laine mais bon je suis pas là demain :/<br /> <br /> Bises, et j'espère au 26!
Répondre
G
Alors je viens d'apprendre que mes courses de dragon boat auront lieu à 13h30 et 17h donc je viendrais vous voir entre les deux épreuves...<br /> <br /> J'ai de la Holstgarn Noble (95% laine et 5% cashmire)
Répondre
B
Bonjour les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors alors si je compte bien nous serons 8 (je te compte petra). Étant donné la météo mieux vaut peut-être prévoir en intérieur ?!<br /> <br /> Est-ce que l'une d'entre vous aurait de la holstgarn à amener demain ? 100% laine ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises bises
Répondre
N
Je vais essayer de venir demain, mais le 26 je ne serai pas la..
Répondre
M
Moi je suis partante également pour le 05, pour le 26, je ne sais pas encore.
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité