Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
4 septembre 2014

Tricot-thé de septembre (BIS!)

Alors... après un dépouillement et une analyse fine de vos commentaires (digne des meilleures société de sondage! hé hé hé!), il semble que seules Alice et moi  sommes dispo ce samedi 6 septembre...

Je propose donc de reporter au samedi 20 septembre notre tricot-thé. En effet, si j'ai bien compris plusieurs d'entre vous seront soit rentrées de vacances, soit un peu moins bousculées par le rush de la rentrée scolaire... J'espère qu'ainsi on contentera le maximum d'entre nous...

Si jamais certaines ont malgré tout envie de se voir en petit comité ce samedi 6 septembre, n'hésitez pas!!! C'est toujours un plaisir!

Je vous laisse confirmer ou non votre participation au RDV du 20 septembre dans les commentaires comme d'habitude...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si ce n'est pas trop tard, je serai contente de vous rejoindre au family coffee. Mon bus arrive (théoriquement) à 13h50 donc tout bon pour l'horaire. En plus demain, pour celles qui l'ignoreraient, les bus sont gratuits.
Répondre
C
Bien noté.<br /> <br /> Je vous rejoindrai dans cet endroit qui parait effectivement très sympathique.<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Je serai là aussi! bises<br /> <br /> Fanny
Répondre
T
ok pour le family coffee que je ne connais pas, à 14 h....Merci de nous faire découvrir des nouveaux lieux :) Contente de vous revoir :p Valérie
Répondre
P
Super Gé!!!!!!!!!!!!! Top!! Alors à samedi au "Family coffee"!!<br /> <br /> Bises Petra
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité