Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
16 janvier 2015

Tricot-thé de janvier 2015 n°2, le lieu!

Bonjour les tricoteuses,

Nous serons nombreuses demain pour notre RDV préféré du samedi! (13 addictes de la laine sont déjà inscrites et 2 ou 3 personnes viendront peut-être en plus...)

Nous avons donc RDV le samedi 17 janvier 2015 au Family Coffee à Annecy  à partir de 14h ...

Et pour celles qui participent au KAL Perianthe, j'espère qu'on pouvoir l'avancée de vos projets!!!!

 

knitting shortage of time

 

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je pensais que les "rencontres des tricoteuses"n' étaient en début de mois....je suis en possession des aiguilles que l'unes d'entre vous m'avaient gentillement prêté! Je les ramene au prochain rdv tricothé!!!!!! Très bonne fin de journée
Répondre
V
des news du prochain tricothé de février 2015 ? pas le 7, chui encore pas là :( J'attends les niouses :) A bientôt Valérie
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur Annecy, et j'aimerais apprendre a tricoter. Je voulais savoir si votre groupe est ouvert a toutes et si vous avez le désire a partager vos savoirs a d'autres?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Anne claire Tourrette <br /> <br /> anneclairetourrette@yahoo.fr
Répondre
B
desolée mais je n'ai pas pu venir cet après midi à cause de la neige<br /> <br /> bises BETTY
Répondre
S
Je ne peux pas venir cet apm non plus ! Désolée...<br /> <br /> Lucie je te prête Esprit d'Hiver dès que ma collègue me le rend.<br /> <br /> Biz à toutes<br /> <br /> Sof
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité