Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
15 mars 2015

Tricot-thé mars

Salut les filles!!

Attention!! RDV à 14h chez Abi!! (4 Rue Jean Jaurès, l'angle rue Jean JAURES et  Rue SOMMEILLER, en face de Bonlieu)

 

Notre prochain tricot-thé sera le 21 mars à 14h!! L'endroit, comme toujours, à déterminer selon les inscrites, soit chez Abi, soit au Family Coffeee!! Alors, merci de laisser un petit message dans les commentaires si vous êtes interessés, nous allons mettre un message sur le site avec l'endroit vendredi soir au plus tard!!

A  samedi

Petra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En vacances a annecy en juin, est ce qu il y a une activite tricot auquelle je peux participer? Titta
Répondre
S
je souhaiterais venir bien que nouvelle dans le groupe et sur la région : possible?
Répondre
B
Je serai la, moi aussi, vous ne m avez vu qu une fois il y a 2 ans. De retour dans la region. Atoutal les filles. Beatrice
Répondre
F
Je serai là aussi, bisous
Répondre
B
bonsoir<br /> <br /> j'essaierai d'être là.<br /> <br /> Betty
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité