Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
18 avril 2015

Le tricot-thé du mois de mai 2015...

En mai, on fait ce qu'il nous plaît...

mois de mai

 

 

Alors pour bien commencer le mois, on tricote!!!

Rendez-vous le samedi 2 mai 2015 à 14h pour notre rencontre tricotesque.

Ce sera pour certaines l'occasion de commencer des projets plus légers à base de lin, de soie... ou pour d'autres de commencer dès à présent les gilets de l'automne (si comme moi vous pensez que ce ne sera pas fini à temps pour la chute des feuilles ;-) )

Comme d'habitude, inscrivez vous dans les commentaires sous ce message et on vous précisera le lieu du RDV quelques jours avant.

A bientôt!

 

ooooooo O ooooooo

 

P.S: Ce sera aussi l'occasion de parler de la Journée Mondiale du Tricot.

D'après le site du World Wild Knit in Public Day ce serait le jeudi 13 juin... En pleine semaine :-( Alors peut-être pourrions nous organiser quelque chose le samedi 15 juin??!!?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Un contre temps m'empêchera de venir cette après-midi :(<br /> <br /> J'espère à une prochaine tout de même.<br /> <br /> Bon week end ^_^
Répondre
G
RDV au Family Coffee samedi... Ils sont informés déjà et attention pour vous garer le cirque est en train de s'installer!!!
Répondre
G
Je ne pourrais pas etre là samedi, par contre je serais, là le 13 juin normalement... Tricotez bien et a bientôt!
Répondre
P
Je serai là samedi aussi et normalement aussi le samedi 13 juin!
Répondre
T
Bonsoir, je me joins donc à vous pour ce samedi.<br /> <br /> Je serai peut-être avec une amie qui elle aussi tricote ;)
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité