Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
25 août 2015

Tricot-thé de septembre 2015

Hi everybody !!

Septembre arrive ... et la rentrée aussi !!! On termine les derniers projets d'été avant d'attaquer ceux de l'automne. Cette reprise est également synonyme de changement, de nouvelles idées, et de nouveaux challenges ! Venez nous rejoindre pour papotter, tricoter et rigoler !!

Le tricot-thé aura lieu le samedi 4 septembre 2015.

6c5502ea04c227669fbe26eac6e8f0d7source photo : Bodesigns

Edit : rendez-vous à partir de 14h00 au Family Coffee à Annecy !

A samedi.

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Désolé, j'ai un contre temps...j'espère venir une prochaine fois...bon café, bon thé, bon tricot...je vous embrasse...
Répondre
A
Hello les filles,<br /> <br /> ça va être chaud pour moi, j'ai de la route à faire en fin de journée direction Savoie, pas envie de trop abuser sur les km ... Mais mi-septembre j'espère bien !<br /> <br /> Bon tricot à vous !
Répondre
M
Je serai là.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Je passerai un moment.
Répondre
C
Bj jai un gros lot de pelotes de laine a vendre pas tres cher, etes vous interessees??? tel 0614730587 Merci Catherine
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité