Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
13 septembre 2015

2ème Tricot-thé Annecy Septembre

Salut les filles!!

Nous sommes pas très nombreuses, alors RDV chez Abi!! (4, rue Jean Jaurès, on face de Bonlieu)

 

L'hiver arrive avec des grands pas!! La saison des tricoteuses!

Le deuxième tricot-thé du mois septembre aura lieu le 19/09 à 14h! Lieu à definir comme d'hab après connaître le nombre de participantes! Alors inscrivez vous dans les commentaires, svp.

A samedi j'espère

Petra

cb3b7dadcfdaf44361b0b461b99ae913

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de venir faire un tour. A samedi peut-être,<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
S
je peux venir !!! j'ai reçu ma laine.
Répondre
S
hihi... j'hésite car je n'ai pas d'encours pour l'instant... je peux donner une réponse vendredi ? c'est pas trop tard ? C’est la 1ere fois pour moi, cette participation. Sinon au prochain !
Répondre
P
Je serai là aussi!
Répondre
A
Je serai là ! Hâte de vous voir et d'ici là bon tricot !<br /> <br /> Gé, que la force soit avec toi pour l'anni d'Oscar ;-)
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité