Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
7 janvier 2016

Tricot-thé janvier

Salut les filles!!

                                    RDV samedi 14h chez Abi!!

Ah, la nouvelle année commence avec un peu de retard.... désolée...est-ce qu´íl y a des interessées pour un tricot-thé le 9 janvier??

Merci de laisser un messages dans les commentaires!

Je crois il y a un vide-dressing au Family Coffee alors RDV normalement plutôt chez Abi...

A samedi

Petra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Meilleurs voeux à toutes, malade j'étais donc le message n'ai pas vu...<br /> <br /> A la prochaine j'espère
Répondre
F
Je viens aussi!Bises
Répondre
S
je serais surement là.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je viendrai également.<br /> <br /> A demain !<br /> <br /> Sof
Répondre
P
Je serai là aussi. A demain.
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité