Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
16 janvier 2016

2ème tricot-thé janvier

Salut les filles!

Attention!!!!!!!!!! Changment du lieu de RDV!!!!  A 14h chez Abi finalement!

Des partantes pour une deuxième tricot-thé en janvier? La date sera le 23/01/2016 à 14h, endroit à définier selon le nombre des inscrites, comme d'hab'! 

Alors si vous avez le temps, l'envie, le courage... merci de vous inscrire dans les commentaires!

A bientôt 

Petra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
,bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet de vous contacter ce jour, afin si possible que vous puissiez nous aider à relayer notre défi via votre blog.<br /> <br /> je vous remercie d'avance, <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/events/521310701361245/<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le défi de Marc'Antonu nous devons tricoter la plus grande écharpe au monde: plus de 67 km pour juin 2016 en hommage a Marc'Antonu un petit garçon, petit battant au sourire d'ange, qui est décédé à 18 mois et 20 jours. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit garçon, frappé d'un AVC à la naissance et d'un asthme sévère c'est battu toute sa vie pour récupérer des séquelles de son AVC, et il y arrivait plutôt bien... Il a prouvé qu'avec le sourire et l'énergie de se battre qu'on pouvait déplacer des montagnes, alors à nous de rester déterminer pour accomplir ce défi.<br /> <br /> <br /> <br /> La participation de chacun et le partage sont essentielles.<br /> <br /> Le but : tricoter une écharppe de 20 cm de large et plus de 67km de long. Pour ce à vos aiguilles, faites des morceaux d’écharpe de 20cm x 1m (minimum) qu'il faudra ensuite rassembler.<br /> <br /> Une fois vos morceaux tricotés demandés à Géraldine Martin l'adresse où envoyer le fruit de vos effort.<br /> <br /> Les morceaux seront revendu lors de la foire à la laine au profit de l'association Voile des Anges. ( https://www.facebook.com/ProjetVoilesDesAngesVendeeGlobe2016 )<br /> <br /> Merci à tous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> nouvelle par ici et nouvelle en tricot aussi :)<br /> <br /> J'ai pris quelques cours avec Géraldine qui m'a gentiment parlé de votre tricot-thé... <br /> <br /> Cela me fera plaisir de me joindre à vous demain <br /> <br /> A bientôt, Caroline
Répondre
A
coucou les filles !<br /> <br /> je profite d'un passage sur annecy pour venir vous faire un coucou ! je ne resterai que le temps d'un café. du coup géraldine je ne sais même pas si on se verra :-(. Petra si jamais tu as eu le temps de bobiner mes echeveaux pourras tu les prendre ? <br /> <br /> bises bises, à demain !
Répondre
S
J'ai reçu ma commande, je peux venir !
Répondre
N
Bon, 2016 s'annonce bien pourri... Tous les tricot-thé ou presque tombent quand j'ai les enfants...<br /> <br /> Pas prête de vous revoir...<br /> <br /> Des bises. Nath
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité