Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
7 février 2016

5ème anniversaire du tricot-thé

Salut les filles!!

Un petit message un peu apart ou avoir votre opinion et vos idées.....

Je viens de regarder sur Ravelry pour être sûre et j'ai trouvé que le 5 mars 2011 nous avons fait notre premier tricot-thé ici à Annecy!!

Alors cette année nous fêtons notre 5ème anniversaire du tricot-thé et en plus la rencontre sera exactement à la même date! Encore le 5 mars!! Alors j'ai voulu savoir si nous n'allons pas fêter cet anniversaire un peu??? Mais comment?? Vous avez des idées?? Un petit resto par exemple ou quelque chose un peu plus "spécial"???? Qu'est-ce qu vous en pensez?

 

Petra

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme vous préférez les unes et les autres.<br /> <br /> Je viendrai de toute façon.
Répondre
P
Oui c'est une bonne idée par contre j'ai deux petits soucis je ne joue pas au bowling et je ne conduit pad
Répondre
S
Oui bonne idée, un resto ce serait sympa ! Ou un bowling, ou un spa...Réfléchissons encore...<br /> <br /> Sof
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité