Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
14 février 2016

2ème tricot-thé février

Salut les filles!

 

RDV samedi à 14h chez Abi!!!!!!  

Attention!! Carnaval venitien + vacances! 

 

Petite sondage: est-ce qu' il y a des intéressés pour un deuxième tricot-thé ce mois-ci?? La date serait samedi 20 février à 14h, lieu à confirmer comme d'hab.

Merci de laisser des messages dans les commentaires pour voir si il y a au moins trois intéressés.

 

Deux autres choses à voir avec vous:

- peut-être nous faisons à partir de mars seulement un tricot-thé par mois? J'ai déjà parlé avec un ou deux personnes, mais je voudrais bien l'avis de tout le monde....je le sentiment qu'il y a moins du monde le dernier temps, peut-être un RDV par mois est suffisant.... nous pourrions ainsi aussi changer la date par exemple au deuxième samedi du mois pour que Nathalie pourrait venir aussi, elle a toujours ces enfant les week-ends impairs, si j'ai bien compris, et ne peut pas venir pour le moment....Qu'est-ce que vous en pensez?

-merci de regarder aussi notre dernier message. Le 5 mars est notre 5ème anniversaire du tricot-thé et on cherche des idées pour le fêter un peu....

 

A bientôt

Petra

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je peux etre là aussi samedi 20 !! par contre pas sure pour le 05/03...
Répondre
C
Je viendrai également.
Répondre
G
Bien bien bien... La mauvaise nouvelle c'est qu'Oscar a fait de la fièvre la nuit dernière alors que nous étions à Lyon et que donc il n'a pas été opéré ce matin!!! La bonne nouvelle c'est que je serai là samedi 20 pour le tricot-thé!!! Et ça va vraiment me faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas pouvoir être là le 20. J'en suis bien désolée.<br /> <br /> Profitez bien,<br /> <br /> P.
Répondre
M
Salut!<br /> <br /> Je ne serais pas là samedi 20/02. Par contre surement là le 05/03. Et si on décale au 2ème WE du mois ça m'arrange! L'apéro/restau pour notre anniversaire ça serait vraiment super !!<br /> <br /> Je viens de terminer le owlet pour mon fils, je le débute pour ma file maintenant !<br /> <br /> Bises
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité