Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
19 juin 2016

Tricot-thé de juillet

Attention!! Le tricot-thé de juillet aura bien lieu le 9 juillet, mais seulement à partir de 14h30 et on se retrouve à la Brasserie/ Café de l'Impérial.  C'est derrière l'Impérial dans le Jardin!

A demain 

Petra

Ravelry tricot illustration

 

Hello,

Alors, je ne sais pas vous, mais moi je me reconnais complètement dans cette illustration... à part le chignon peut-être ;-)

A vos aiguilles!!

Nous nous retrouverons le samedi 9 juillet 2016 à 14h.

Merci de laisser un commentaire pour déterminer le lieu de la rencontre en fonction du nombre de participantes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> <br /> J'aimerais bien me joindre à vous.. Y a-t-il un tricot thé en août?
Répondre
T
Encore raté pour moi. Peut être en août sinon à la rentrée
Répondre
P
Je serais là aussi.
Répondre
C
D'accord pour moi
Répondre
L
c'est raté pour moi, je serai à Musilac :)<br /> <br /> rendez vous au mois d'août (je vais finir par y arriver)
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité