Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
7 septembre 2016

Le Tricot-thé de la rentrée 2016...

EDIT: RDV samedi à la Bicyclette Rose (29 rue Sommeiller) à 14h30... Attention c'est un peu plus tard que d'habitude.

 

Bicyclette Rose

 

o _ o _ o _ o

 

Ca y est c'est la rentrée métro-boulot-dodo ... ou les vacances qui approchent pour certaines!!

En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir reprendre nos projets tricots adorés pour préparer l'AUTOMNE!!!!

RDV pour le tricot-thé de septembre le samedi 10 septembre à 14h.

Comme d'habitude, merci de vous "inscrire" dans les commentaires sous ce message pour connaitre le nombre de tricoteuses... en fonction de cela, nous vous préciserons le lieu 1 ou deux jours avant.

A bientôt!

Géraldine

 

 

Tricot metro

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j AI BEAUCOUP FAIT DU TRICOT D ART(nappes napperons...)J ai arreté avec l àge!Je possede plusieurs modelesnotamment un Burda de 1985.Je cede ces revues ainsi que le necessaireà tricoter(aiguilles circulaires et autres.Votre club est il interessé?J habite Cran gevrier.
Répondre
B
Hello les filles<br /> <br /> pour certaines c'est la rentrée.. pour nous c'est les vacances ^^. Je viendrais vous présenter Louise le mois prochain, amusez vous bien<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour, je viendrai aussi...s'il y a encore une petite place...merci d'avance, je vous embrasse. Josette
Répondre
N
J'aurais dû être là mais mon fils ayant rendez vous toute la journée samedi et, bien que cela tombe sur le we papa, il va falloir que je m'y colle :-(<br /> <br /> Donc pas possible pour moi, trop dégoûtée :-/
Répondre
G
Bonjour à toutes, RDV samedi à 14h30 (attention c'est un peu plus tard que d'habitude...) à la Bicyclette Rose, 29 rue Sommeiller à Annecy
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité