Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
2 octobre 2016

Tricot-thé octobre

Salut les filles!!

RDV samedi 8/10 à 14h30 au Bicyclette Rose, comme la dernière fois! (l'adresse vous trouvez dans le message du dernier tricot-thé)

 

L'automne arrive! Meilleurs temps pour ressortir vos aiguilles et nous rejoindre au tricot-thé!

Le prochaine tricot-thé aura lieu le samedi 8 octobre 2016! C'est bientôt! Merci de vous inscrire en bas pourque on puisse fixer l'endroit et l'heure précise! 

A samedi j'espère

Petra

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour à toutes. Je viendrai peut être samedi prochain mais j'aurais mes enfants. Est ce genant ?
Répondre
E
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je m'appelle Emilie et j'avais participé à un tricot thé où certaines d'entre vous m'avaient beaucoup aidé pour commencer un châle...<br /> <br /> la passion du tricot n'étant pas au rdv pour moi et aillant commencé un gilet que je n'arrive pas à finir mais que j'aime beaucoup ;) je me tourne vers vous pour savoir si l'une d'entre vous pourrait me le tricoter ( aiguilles 10 et 15 donc je pense que cela peut monter vite) moyennant dédommagement.<br /> <br /> je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite un excellent weekend !
Répondre
F
J'y serai !
Répondre
B
Je ne pourrais pas être des votres malheureusement, j'avais mis de côté le 1er samedi du mois au cas où mais celui-ci on est pas dispos<br /> <br /> (d'ailleurs c'est plus les 2nd samedis maintenant c'est ça?)<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
Je serai là pour la première fois et contente de vous rencontrer
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité