Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
9 novembre 2016

Tricot-thé novembre

Salut les filles!!

RDV samedi à 14h30 au Family Coffee (6 Chemin des Fins , Place des Romains, Annecy)

 

Un peu en retard, désolée les filles.... nous vous proposons comme prochain tricot-thé le samedi 19/11 à 14h30, car pour le 12/11 pas assez du monde disponible.... 

Merci de laisser un message dans les commentaires si vous avez le temps et l'envie de nous rejoindre! L'endroit, comme d'hab, le vendredi 18/11!!

Je pars au soleil!

Bises  et à samedi prochain j'espère

Petra

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Je serai là aussi ! Bises <br /> <br /> Si certaines ont des petits restes de Cascade ou laine à crocheter en 4 ( des petits restes hein😉) je suis preneuse pour ma couverture !
Répondre
E
Je suis trop contente de vous voir demain et merci pour le choix du family coffee mes petits seront ravis (ethan veut tricoter mais je crois que les jeux vont le faire basculer)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis nouvelle et Je souhaite me joindre à votre groupe de tricoteuse.<br /> <br /> Quel est le prochain tricot thé?<br /> <br /> Y'a t'il une place disponible?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Hello ! Je passerai un petit moment, à samedi...
Répondre
A
Pas dispo ce samedi du coup...<br /> <br /> Passez un bon moment et à tout bientôt.<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité