Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
28 novembre 2016

Tricot-thé décembre

Salut les filles!

RDV à 14h30 au Familly Coffee!

Nous ne sommes pas très nombreuses, n'hesitez pas de venir spontanement au dernière moment nous rejoindre alors!

Nous proposons de faire le prochain tricot-thé le samedi 03/12!

Est-ce qu'il y a des interessées? Merci de laisser un message dans les commentaires si vous venez pour que nous puissons fixer l'endroit!!

A samedi j'espère

Petra

be16f352fd7bf8df962e1dd4c2bb8258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je ne serai pas disponible ce samedi. J'espère continuer mon initiation au tricot en janvier. Bonnes fêtes à toutes.<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Enfin je suis dispo pour venir vous voir :)<br /> <br /> Je serai là cette après-midi.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
je pensais que ce serai la semaine prochaine<br /> <br /> du coup, j'ai prévu autre chose en début d'après midi<br /> <br /> mais je passerai ensuite<br /> <br /> à demain
Répondre
S
coucou, je vais essayer de passer aussi ! !
Répondre
N
Salut les filles,<br /> <br /> Je passerai un petit moment pour cous voir.... à demain ! <br /> <br /> Nath
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité