Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
28 mai 2018

Tricot -thé juin 2018

Salut les filles!

Le tricot-thé de juin approche! Rendez-vous le 2 juin à 14h30 au Café des Artistes à Cran Gévrier.

Merci de laisser un message dans les commentaires si vous voulez venir afin de prévenir le café du nombre de participantes.

A samedi

Petra

 

PS: J'ai déjà noté les commentaires sous le dernier message, pas besoin de laisser un deuxième commentaire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serai là !
Répondre
P
Je serai là aussi! On devrait être alors une dizaine (quelques inscrites dans le message précedent), le tricot-thé aura lieu alors!<br /> <br /> A demain
Répondre
R
finalement ce sera sans moi
Répondre
G
Je serai là !!!!!
Répondre
C
pas foule je vois !!!!<br /> <br /> merci Petra de nous dire si on maintient - par mail si possible comme ça je l'ai directement sur mon portable<br /> <br /> si c'est oui, je viens
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité