Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
5 juin 2018

Journée Mondial du Tricot le 9 juin 2018

Journée Mondiale du Tricot 9 juin 2018!!

 

                   
                          Journée Mondiale du Tricot 2018 Journée Mondiale du Tricot en Public & en Plein Air : SAMEDI 9 JUIN 2018
 Venez tricoter avec nous en plein air pendant une heure ou toute l’après midi !

 Emmenez aiguilles, crochets et pelotes ou votre ouvrage en cours.

 Partageons ensemble notre savoir faire.

 

 RDV à 14h30 aux Haras, entrée 19 Rue Guillaume Fichet, vers le restaurant 'Armony Saveurs', juste à gauche de l'entrée

 

Je reviens vers vous pour préparer la journée . Nous avons discuté samedi dernier un peu, il y avait quelques interessées parmi vous, alors nous pensons de nous retouver ensemble ce samedi si la méteo joue aussi le jeu. Je laisserai dans tous les cas vendredi après-midi un message sur ce blog pour valider l'évenement. Nous avons parlé de 14h30, comme d'habitude pour nos tricot-thé, à l'extérieur de préfèrence pour que les mamans puissent amener leurs enfants.

Par contre nous avons parlé du Paquier.... mais comme j'étais ce dimanche aux Haras et j'ai trouvé l'endroit super, il y a pleines des tables pique-nique, des bancs, des grands arbres et..... un café , je me suis dit je vais vous proposer de se peut-être plutôt retrouver là-bas...?? Qu'est-ce que vous en pensez??? 

Petra

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passerai un moment !
Répondre
B
Bonsoir, cela fait longtemps que je ne suis pas venue au tricot-thé et étant libre demain je vous rejoindrais bien un petit moment (vers 15h) ! 😀<br /> <br /> On peut consommer sur place ou faut-il emmener quelque chose ?
Répondre
M
Petra, pourrais-tu me donner ton numéro de portable ? (Si tu en as un) Au cas où... Car je ne suis jamais allée aux haras et je peux tout à fait me perdre et ne pas vous trouver ;-)
Répondre
C
bien noté pour les Haras
Répondre
C
Bonjour Petra .pour moi c est bien aussi..a samedi
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité