Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
1 juillet 2018

Tricot-thé du mois de juillet...

Edit du 6/07/2018: Pour celles qui le souhaitent, RDV samedi à 14h30 aux Haras d'Annecy et à l'ombre...!!! 

 

 

Hello,

Ce samedi 7 juillet aura lieu le tricot-thé du mois de juillet. Est-ce-que des tricoteuses sont intéressées, ou êtes vous toutes en vacances, ou avez vous trop chaud pour tricoter!!!????

Nous déterminerons le lieu en fonction de la météo et du nombre de tricoteuses...

Laissez un commentaire sous ce poste, merci!

A samedi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis dispo ce samedi et je tricote même quand il fait 35° ;-P !
Répondre
C
Je crois qu'il fait trop chaud pour tricoter .....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Bonjour, la famille est là ce weekend donc je ne suis pas dispo!<br /> <br /> passez un bel été les filles :)
Répondre
G
Je serai présente!
Répondre
N
Bonjour, je ne pourrai pas être avec vous samedi.A bientôt ! Nicole
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité