Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
30 décembre 2018

Tricot-thé janvier 2019

Salut les filles!

Bonne année pour tout le monde! J'espère vous avez profité du temps passé avec vos families et amis et que vous êtes prêtes pour le premièr tricot-thé de l'année 2019!!! Qui est partente??? Rendez-vous le 5 janvier à 14h30 au Café des Artistes à Cran Gévrier.

Merci de laisser un petit message dans les commentaires afin de prévenir le café  du nombre de participantes.

A samedi

Petra

 

850fb7c8c19d461bd67ad347372b1add

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour merci pour votre réponse à bientot bonne journée Patricia
Répondre
M
Bonsoir acceptez vous les débutantes en tricot et comment fonctionnez vous merci
Répondre
F
Hello on va au semnoz aujourd'hui. Si on rentre assez tôt je viendrai vs faire un bisou😉
Répondre
N
je viendrai aussi ! A samedi
Répondre
S
Je serai là et je viendrais avec une copine
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité