Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
23 janvier 2019

Tricot-Thé de février 2019

Bonjour à toutes, 

Il fait froid, il neige, il faut tricoter!!! et au chaud, en papotant avec une boisson chaude c'est encore mieux...

RDV pour le tricot-thé le samedi 2 février à 14h30 au café des artistes à Cran-Gevrier.

(Merci de prévenir dans les commentaires si vous venez pour prévenir le café)

A bientôt

 

 

Le tricot est partout dans notre paysage.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, en fait je suis malade et je préfère rester au chaud de we, bon après midi.
Répondre
S
Je serai là !
Répondre
F
Bonjour à toutes, je viens également pour la première fois, à samedi. Florence.
Répondre
N
Bonjour, j'ai finalement un imprévu qui m'empêchera d'être avec vous ce samedi. A bientôt et bon tricot !
Répondre
A
bonjour, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour la première fois. Anne.
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité