Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
26 mai 2019

Tricot-thé de juin 2019

EDIT DU 31.05.2019.

Compte tenu du faible nombre de participantes, le tricot thé du 1er juin est annulé.

 

Salut les filles!

Le tricot-thé de juin approche! Rendez-vous le 1 juin à 14h30 aux Haras, pour être un peu dehors cette fois-ci.

Merci de laisser un message dans les commentaires si vous voulez venir afin de prévenir le café du nombre de participantes.

A samedi

Petra

 

2016-04-02 20

Publicité
Publicité
Commentaires
N
😀 n'ayant pas vu le message d'annulation, je suis sur mon tricot aux haras, j'ai cru que je m'étais trompée d'endroit... il fait 🌞 je profite de ce moment au calme, à bientôt
Répondre
P
Je pourrais malheursement pas venir, alors finalement comme il y a que deux inscirtes nous avons pensé c'est mieux d'annuler....
Répondre
A
Je serai là !
Répondre
P
Je serai là!
Répondre
G
Hello, je serai absente malheureusement... Dommage j'adore le tricot en plein air ! À bientôt
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité