Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
8 octobre 2019

Tricot-thé d'octobre 2019

Salut les filles!

petites précisons pour le tricot-thé de ce mois-ci: nous nous rencontrons le samedi 12 octobre à 14h30 à l'Ecrevis à Meythet (36, rue de l'aerodrome). 

Je propose aussi que nous allons faire la même chose qu'il y a deux ou trois mois, c'est-à- dire si vous avez envie de filer ou d'apprendre à filer vous pouvez venir aussi. Je vais amener des fuseaux et des fibres pour faire des essaies et apparemment aussi mon rouet. Alors n'hésitez pas de venir soit avec votre tricot soit avec votre projet ou envie de filage ce samedi!! 

Merci de laisser quand même un message en bas pour voir à peu près combien de personnes nous sommes.

A samedi j'espère

Petra

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> je viendrai avec mon tricot et je regarderai aussi un peu le filage, par curiosité et pour voir si ça me tente...<br /> <br /> A samedi, Nicole
Répondre
G
Je serai là normalement...
Répondre
N
Bonsoir les tricoteuses à fileuses ;-)<br /> <br /> Oui j'ai prévu de venir. J'ait fait l'achat d'un fuseau et fibre.<br /> <br /> A samedi , nadege
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité