Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
5 janvier 2021

Bonne Année 2021

Salut les filles!

Bonne année pour tout le monde! Petit message pour montrer qu'on est encore là!!

J'espère vous avez profité du temps passé avec vos families, en petit commité, mais quand même...

J'espère aussi que la situation sanitaire va s'améliorer au printemps et que nous pourrions rependre notre tricot-thé, mais rien n'est sûr, vous le savez bien...

Esperons alors ensemble! Je pense bien à vous! 

Bises

Petra

2fe95c7cfe2f00a1a1d9652bdca36ed6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Tricoteuses , est ce que les tricot thé existent toujours ? Je serai intéressée , j arrive tout juste dans la région et j aurai bien aimé partager autour d un tricot 😉 <br /> <br /> Coralie
Répondre
M
Bonne année Petra :)
Répondre
N
Meilleurs voeux à toutes
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité