Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
9 septembre 2021

Tricot-thé Annecy le retour!

RDV demain à partir de 14h30 à la Brasserie des Artistes de Cran-Gevrier...

A demain!

 

0-0-0-0-0-0-0-

 

Cela fait bien trop longtemps que nous n'avons pas pu nous réunir autour d'une boisson, en tricotant quelques mailles, tout en papotant et comparant nos découvertes laineuses...

Il est temps de se retrouver!!!! et ça tombe bien car l'automne est propice à monter de nouveaux projets ou reprendre nos vieux encours.

Le premier samedi du mois d'octobre tombe le week-end du Knit Eat à Lyon. N'hésitez pas à mettre en commentaire de ce poste si vous y allées pour covoiturer ou se retrouver là-bas.

Nous proposons donc de faire notre premier tricot-thé des retrouvailles,

 

le samedi 6 novembre 2021 après-midi

 

Pour les nouvelles tricoteuses qui souhaitent nous rejoindre, je rappelle juste quelles étaient nos petites habitudes:

  • Nous nous réunissons généralement le premier samedi du mois à 14h

 

  • Le lieu de rencontre est la Brasserie des Artistes à Cran-Gevrier, Annecy (sur la place de la Turbine). Nous avions choisi cet endroit pour faciliter le stationnement à celles qui viennent de l'exterieur d'Annecy, ne pas être tributaires des divers évènements de la ville qui peuvent paralyser le centre-ville, et rester accessible à vélo d'une grande partie du Grand Annecy.

 

  • C'est cool si vous pouvez laisser un commentaire sous le message du mois pour nous dire si vous venez juste pour prévenir le café qui nous reçoit du nombre approximatif de tricoteuses. 

 

                                                         le petit trianon

Dessin: Le Petit Trianon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toutes, je ne suis pas venue depuis... très lontemps ! <br /> <br /> j'essaie d'etre présente samedi prochain.<br /> <br /> A bientot !
Répondre
A
Bonjour, je serai ravie de participer au tricot thé le 1er samedi de novembre! Merci
Répondre
A
Bonjour, je serais parmi vous.. vivement!
Répondre
C
Si je compte bien, nous serons 15 avec moi !!!<br /> <br /> Très contente de reprendre nos rencontres !!!!<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Je serai là également. Tellement hâte de retrouver les tricopines !
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité