Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
14 novembre 2021

Tricot-thé de décembre 2021

Hello les tricopines,

Le prochain tricot-thé aura lieu le samedi 4 décembre à partir de 14h30

à la Brasserie des Artistes de Cran-Gevrier à Annecy.

J'espère qu'on sera aussi nombreuses que le mois dernier, c'était trop cool!!!!

 

P.S: Comme d'habitude, je vous laisse vous inscrire en commentaire pour que je puisse prévenir la brasserie du nombre de tricoteuses. Merci.

 

 

 

noel tricot

illustration makin'ology

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour à toutes !<br /> <br /> J’essaierai aussi de passer un petit moment demain après-midi pour le tricothé. <br /> <br /> Bénédicte
Répondre
A
Salut Geraldine, <br /> <br /> Je serais là, à samedi!
Répondre
B
Hello ! Je serai présente cette fois-ci ! Et avec Magali !
Répondre
E
Je serai là avec grand plaisir. A Samedi!
Répondre
N
Présente !!! 👌😊
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité