Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
1 mai 2012

Tricot-thé de mai 2012...

Hello les addictes au tricot!

Aujourd'hui c'est 1er mai... déjà! Ce qui veut dire que samedi prochain nous avons rendez-vous pour partager nos nouveaux projets, découvertes en laine et autres patrons...

Le prochain tricot-thé aura donc lieu le samedi 5 mai 2012  à 15h aux Palettes à Annecy.

A bientôt

Et surtout n'oubliez pas vos aiguilles à tricoter!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> <br /> Malheureusement je travaille le 19 mai, je ne pourrais pas être des vôtres à Thonon... En revanche je serais là pour le tricot-thé de juin à Annecy!!! Youhou, je suis trop contente!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gé
Répondre
L
Si l'attente jusqu'au prochain tricot-thé d'Annecy vous semble trop longue, vous pouvez toujours venir au tricot-thé d'Evian qui aura lieu ce samedi, le 19 mai, à partir de 15h au Comptoir d'Arômes (8, rue du 8 mai). Malheureusement, je ne serai pas de la partie (on remonte dans le Nord), mais je crois que Stéphanie y sera!
Répondre
S
Idem pour moi aussi ! le mois de mai est très chargé chez nous, grande période d"anniversaires !Au mois de juin donc...<br /> <br /> Bon tricothé !<br /> <br /> Sof
Répondre
F
Même chose pour moi...pas dispo ce samedi, à bientôt j'espère<br /> <br /> Fanny.
Répondre
S
Salut ! Je ne serais pas là samedi ... rdv en Juin :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Steph
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité