Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
25 janvier 2013

Tricot-thé de février 2013

Hello les tricoteuses(eurs),

J'éspèreque ce message vous trouvera pendus à vos aiguilles , les doigts réchauffés par de l'alpaga ou du mérinos...

 

Notre prochain RDV mensuel aura lieu le

samedi 2 février 2013!!

 

Attention, pour des questions d'organisation, nous vous demandons à présent de préciser votre venue au minimum 3 jours avant la date de notre rencontre... 

 

Nous pourrons ainsi adapter le lieu de la rencontre en fonction du nombre de personnes présentes et ceci pour notre confort et celui de nos hôtes!

 

Alors qui sera là pour le tricot-thé de février 2013??!!!!!!!

 

A la semaine prochaine,

 

Génépi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je serais là!
Répondre
A
Je serai parmi sauf imprévu de dernière minute. À samedi et bonne semaine à vous.
Répondre
F
Salut les filles, <br /> <br /> a priori je ne serai pas là samedi..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> FAnny
Répondre
S
Je vous confirme que je serais absente ce mois-ci. <br /> <br /> Bon tricot-thé !
Répondre
G
Moi aussi enfin, je ne travaille pas ce samedi et je serais présente!!!!!!!!!!!
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité