Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
18 février 2013

Tricot-thé de mars 2013...

Oyé oyé!

Notre prochain RDV Tricot-thé aura lieu le samedi 2 mars 2013!

Il est encore temps de finir quelques projets bien chauds et douillets avant la fin de l'hiver (et avant de nous mettre du lin et du coton sur les aiguilles!!)

Qui sera présent? N'oubliez pas de bien préciser votre venue dans les commentaires de ce poste avant le 28 février afin de pouvoir organiser le lieu de notre rencontre...

A très bientôt,

perce neige 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une de moins à nouveau ! J'avais oublié que j'aide à déménager...super programme ! Trop déçue !<br /> <br /> Bon APM à vous !<br /> <br /> Sof
Répondre
N
Salut les filles,<br /> <br /> C'est toujours affreusement compliqué pour moi, et je ne peux savoir que la veille pour le lendemain en gros si je peux venir ou non. Bon voilà, bonne continuation à toutes...<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Nath
Répondre
F
Finalement, nous ne partons plus : je serai là.<br /> <br /> Fanny
Répondre
P
Hello !<br /> <br /> Je serai de la partie avec Kim, ce samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir tous et toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
L
Normalement, j'y serai!
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité