Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
2 février 2014

Le Tricot-thé Anniversaire!!!

Hier nous nous étions nombreuses à nous réunir pour notre Tricot-thé de février. Merci à toutes les tricoteuses pour votre enthousiasme sans faille et merci à Aurore et Martine pour leur accueil chaleureux!

Il est bien tôt pour vous parlez de notre prochain RDV me direz vous...Seulement le Tricot-thé de mars 2014 est un tricot-thé particulier puisque ce sera l'occasion de fêter les 3 ans de notre première rencontre!!!!!

Nous célébrerons tous les beaux projets réalisés, les magnifiques rencontres et amitiés tissées, les nombreuses laines et techniques découvertes... 

A cette occasion, nous nous offrirons de petits cadeaux fait-mains (tricot, couture, perles, scrap, tout est permis tant que c'est du hand-made!!!). Le destinataire de chaque présent sera tiré au sort le jour J. Surprise, surprise!

 

Anniversaire Tricot-thé

 

Ce Tricot-thé anniversaire aura lieu le samedi 8 mars 2014 à 15h!!!!

 

ATTENTION: Compte tenu du nombres de tricoteuses présentes au cours de nos derniers RDV, nous demandons à chacune de s'inscrire en laissant un commentaire sous ce message avant le mercredi 5 mars SANS FAUTE! Nous vous préciserons le lieu de RDV ultérieurement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je serais là...
Répondre
J
Ok, merci de ta réponse, je ferai comme ça...et je prépare un cadeau "fait-main" !
Répondre
J
Je serai là également...je suis tellement contente de cette occasion...j'ai compté 9 confirmations avant la mienne...mais s'il y a un problème de place, n'hésitez pas, dites-le moi, je comprendrai...à bientôt...
Répondre
S
Je ne pourrai pas être des vôtres, je fais un atelier à l'occasion de la journée de la femme.<br /> <br /> Je vous souhaite un très joyeux anniversaire. :)
Répondre
S
Je serai là également,<br /> <br /> Sof
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité