Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
29 juillet 2014

Tricot-thé août

Salut les filles!!

Le tricot-thé du mois d'août s'approche...... normalement notre date 'officielle' est le samedi, 02/08....malheureusement il y a un petit problème.... c'est la fête du lac!! Il y a apparemment des énormes problèmes à se garer, au café elles vont pas être contentes non plus à mon avis de réserver un jour pareil pour une groupe.... nous avons alors pensé de repousser le tricot-thé plutôt au 09/08...??? Qu'est-ce que vous pensez??? C'est toujours problématique de repousser une date...

Merci de laisser un petit message, pour savoir si ça arrange la majorité ou non....

Biz

Petra

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> <br /> Alors à bientôt parmi vous.<br /> <br /> Sosso.
Répondre
S
Bonjour.<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog et me joindrais bien à vous... C'est possible?<br /> <br /> J'avais envoyé un mail à "contactez l'auteur" mais n'ai pas eu de réponse.<br /> <br /> Sosso.
Répondre
A
Salut les filles !! <br /> <br /> Je ne pourrai pas être là demain, mais peut-être le samedi suivant, et de façon sûre le dernier samedi d'août.<br /> <br /> J'ai entendu que la fête du lac allait peut-être être annulée ?! <br /> <br /> Bon weekend à vous !! Bises bises
Répondre
G
Je serais là samedi et super motivée pour aller boire un truc tricoter et papoter avec celles qui seront dispo (d'autant plus que fils et amoureux sont en vacances...) Par contre, je ne serais là le samedi suivant... Bises
Répondre
B
Effectivement ça draine pas mal de monde la fête du lac, en général c'est l'enfer pour trouver une place, trouver un endroit où boire un coup, et avec le temps annoncé, pas sûre qu'on puisse faire en extérieur.<br /> <br /> Et a priori je suis dispo celui d'après, donc un changement ne me dérange pas du tout.
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité