Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
25 octobre 2014

Tricot-thé(s) novembre

Salut les filles!!

Les tricot-thés de novembre s'approchent!! 

Alors: 

1. Le 1 novembre à 14h au Familly Coffee! (J'ai téléphoné, elle est bien ouverte!) Comme d'hab!

2. Le 15 novembre à 14h.... mais au Café Couture d'Abi!! C'est un nouveau café qui vient d'ouvrir en face de Bonlieu, 4 rue Jean Jaurès. Abigail, une jeune créatrice en couture et crochet, propose ici des cours de coutures, crochet, peut-être tricot (elle cherche quelqu'un pour donner des cours.... vendredi soir..??). Il y a aussi des machines à coudre à utiliser librement et........... elle vend de la laine, la DROPS!!!!!!!! Non, je ne rigole pas, c'est vrai!! La Drops!! Enfin à Annecy!! Abigail serait heureuse de nous accueillir... et j'ai pensé ça vaut quand même la peine d'aller voir, non?? Alors le 15 novembre RDV là-bas!! 

 

Merci de laisser des messages pour les deux RDV!! Et à bientôt!!

Bisous Petra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du coup je remplace Fanny à la place 18 :)<br /> <br /> Sandrine
Répondre
F
Coucou les filles<br /> <br /> Finalement (et à mon grand regret!) je ne pourrai certainement pas venir demain. Je passerai peut-être vous faire une bise si la relève de la garde rentre tôt !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> FAnny
Répondre
J
Quel succès, bravo !...bonne et belle rencontres à vous toutes...à une prochaine fois...
Répondre
A
Bonsoir !<br /> <br /> Je fais partie des deux "peut-être" que petra a compté. Je vous tiens au courant lundi au plus tard de ma présence pour laisser ma place si jamais je ne peux pas venir.<br /> <br /> Et avec cette affluence, je crois qu'il est déjà temps de poster le billet de décembre pour les inscriptions ^^ !<br /> <br /> Bonne soirée à visu et bon tricot !
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je viendrais bien le 15 également s'il reste de la place (ce qui parait compromis!) :)
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité