Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé Annecy
11 décembre 2014

Tricot-thé de Noël!

Salut les filles!!

Edit 19.12: Alors je crois nous pourrions passer ce dernier tricot-thé de l'année chez Abi, j'ai compté 10 personnes + 2 'peut-être', ça devrait aller. Alors RDV 20 décembre à 14h chez Abi! L'adresse: 4, rue Jean Jaurès, en face de Bonlieu!

Alors un deuxième tricot-thé ce mois-ci????????? La date serait le 20 décembre à 14h. Est-ce que vous êtes interessées?? Est-ce que quelqu'un à du temps?? Le lieu nous fixerons d'après avoir un petit idée sur le nombre de participantes, soit chez Abi si nous sommes moins que 10, soit au Family Coffée si nous sommes plus. Merci de laisser un message dans les commentaires si vous venez!

Petra

Tricot-thé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> je vais pouvoir venir ma cheville a bien dégonfler a demain<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pilar
Répondre
S
Je crois que je ne vais pas venir j'ai une bronchite et une trachéite et je suis cuite !!<br /> <br /> Je vais rester au chaud.<br /> <br /> Je vous souhaite de Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bizz à bientôt.
Répondre
G
Hello, nous serons 11 ou 12 tricoteuses... Qu'en pensez vous, on teste chez Abi? Sachant que Lucie, Fanny et moi ne restons à priori pas très logtemps...
Répondre
J
J'avais prévu de venir mais hélas une belle sinusite a pris possession de mon nez et ne veut plus le lâcher...je ne serai donc pas présente samedi et j'en suis désolée...je vous souhaite une excellente réunion et de très bonnes fêtes de fin d'année...à une prochaine fois...je vous embrasse (sans les microbes bien sûr !)...
Répondre
F
Coucou ! Je passerai aussi samedi <br /> <br /> Bises
Répondre
Tricot-thé Annecy
Publicité
Newsletter
Publicité